
Belle journée avec resto le midi avant d’attaquer les journées pique-nique !

Belle journée avec resto le midi avant d’attaquer les journées pique-nique !
Sortie de juin 2021 avec de splendides paysages et une bonne humeur au sein du groupe surtout que l’année passée nous n’avions pas pu nous retrouver pour cette marche annuelle,
Notre 1ère marche à la journée de l’année s’est déroulée sous un temps magnifique. Nous vous souhaitons une très bonne année 2020