
Belle journée avec resto le midi avant d’attaquer les journées pique-nique !

Belle journée avec resto le midi avant d’attaquer les journées pique-nique !
Départ très tôt de Guilers pour prendre le 1er bateau à Lorient. Arrivée à GROIX sous la pluie !! direction l’Auberge de Jeunesse, très originale car une partie des chambres